Conditions Générales

La procédure de réservation débute avec l’envoi du document Devis et Disponibilité. Sous 8 jours Randonnée Auvergne vous répond selon les possibilités et vous propose une randonnée, qui répond à vos souhaits en établissant le devis. Cet offre est valable pendant 7 jours. Après réception de votre accord Randonnée Auvergne vous enverra la Feuille de Réservation.

Dès que Randonnée Auvergne aura reçu celle-ci accompagnée d’ un acompte de 25 % votre réservation est définitive.

Le solde devra être réglé au plus tard 6 semaines avant votre arrivée.

Si vous réservez moins de 6 semaines avant votre arrivée le montant total est dû à la réservation.

Annulation

Les conditions d’annulation sont applicables dès la réception de la feuille de réservation. La date d’ arrivée correspond à la veille du départ de la randonnée.

Conditions d’annulation

  • Annulation au plus tard 4 semaines avant le départ: vous perdez 25 % du montant total
  • Ensuite vous perdez 100% du montant total

Annulation se fait par courrier ou par e-mail. Le cachet de la poste faisant foi. Un séjour raccourci ne donne pas le droit à une réduction.

Par conséquence nous vous conseillons fortement de prendre une assurance d’annulation.

Le circuit

L’ordre des étapes peut être différent de la proposition initiale, ceci dépendant de la disponibilité des hébergements. Le premier et le dernier hébergement sont toujours identique.

Si un hébergement n’est plus disponible Randonnée Auvergne vous offre une alternative comparable. Dans aucun cas les changements donnent le droit à un remboursement.

Responsabilité.

Randonnée Auvergne et les propriétaires des hébergements concernés ne sont pas responsable des dommages personnels ou matériels, encourus durant votre séjour.

La signature de la feuille de réservation entraîne l’acceptation des Conditions Générales.