Qui sommes nous ?

Et voici qui nous sommes:

Nous sommes les propriétaires Néerlandais du Relais de Voissières et Les Camélias. Deux hébergements très différents qui partagent l’amour pour le Massif du Sancy et les possibilités immenses de ses environs.

La propriétaire du Relais de Voissières est Livia van Eijle. Elle est née en 1951, mariée et a eu 2 enfants. Elle a participé à la vie municipale et occupait un poste dans la formation professionnelle. Après son divorce en 2000 des choix s’imposent: essayer de venir vivre en France? Ou cela resterait-il un rêve? Pour quelle activité? Et où?

Enfin, une ancienne ferme en Auvergne est achetée. Assez grande pour y habiter et créer de l'espace pour les autres. Ceux qui veulent venir y passer leurs vacances. Ceux qui veulent y organiser des ateliers.

Les propriétaires des Camélias sont Erwin et Margriet Derksen, la quarantaine, ils sont grands amateurs de vélo.

Pendant leur vacances en mai 2007, ils ont visité la région du massif du Sancy pour la première fois. Malgré la brièveté de leur séjour, ils sont immédiatement enthousiasmés par les possibilités de cyclisme dans cette région, incroyablement belle et changeante. Depuis fin 2007, ils sont officiellement les propriétaires des Camélias et ont découvert aussi les chaussures de randonnée, les raquettes et les skis.